Adam, médium établi à Grasse, entre Cannes, Antibes et Nice

1 € les 10 premières minutes
Offre voyance découverte
04 93 68 15 71
Voyance gratuite
Consultation par téléphone
A travers le monde
Adam, médium à Cannes, Nice, Antibes et Grasse
Adam
Medium pur, tarologue, cartomancien

Adam, médium pur, dévoile les secrets de votre avenir par une consultation de voyance medium aussi sérieuse que discrète, et sans complaisance. Parce qu'il s'avère impossible de voir clair à tout moment de son existence, Adam s'en remet aux flashs de voyance qu'il reçoit et aux cartes et aux tarots pour vous délivrer une interprétation éclairée sur votre destinée, que votre question soit sur un plan personnel ou professionnel, ou même qu'elle touche transversalement plusieurs pans de votre vie.

Rencontrer un bon medium, que ce soit à Cannes, Antibes, Nice, Grasse ou Monaco où Adam intervient en cabinet le plus souvent, n'est pas facile. C'est pourquoi Adam s'adonne à des consultations de voyance par téléphone, sans engagement, afin que vous n'erriez plus dans l'erreur, l'obscurité ou l'opacité, où que vous vous trouviez en France ou même dans le monde.

Voyant amour, argent, amitié

Dans le coeur de beaucoup d'hommes et de femmes, le cadenas de l’amour est souvent verrouillé, alors qu'il suffit parfois de peu pour en trouver la clé. Adam n'est pas magicien mais il a ce don qui lui permet de savoir si votre coeur peut s'ouvrir, s'il est épanoui ou si, au contraire, il chemine tortueusement. Adam vous aide à vous rendre plus fort/forte, moins vulnérable, face aux questions amoureuses et relationnelles qui vous ébranlent. Si vous souhaitez accéder à un avenir rayonnant, vous prenez la bonne décision en consultant votre tarologue et médium pur Adam.

Pour toutes les interrogations relatives à l'argent, Adam livre l'interprétation de votre thème astral. L'idée d'une consultation de voyance par téléphone n'est pas, pour le médium, de vous fournir les propos que vous attendez ; elle vise à vous faire naviguer dans l'océan des écueils de la vie, sans que votre navire ne sombre mais à vous faire atteindre l'île du bonheur, non pas une île isolée, mais celle d'un archipel représenté par l'amour, le travail, la famille, l'argent, l'épanouissement personnel etc.

Découverte de ses dons de voyance

Nait-on medium ou le devient-on ? Avant l'âge de 16 ans, Adam ne se posait même pas cette question, insouciant comme tout adolescent. Seulement, passée cette période, il a commencé à ressentir des présences et des énergies invisibles, bien au-delà de ses cinq sens physiques. Après cette rencontre avec la médiumnité et un long passage par l'introversion, Adam a préféré mettre son don de medium au service des autres, se refusant de le garder pour lui de manière égoïste. Six ans plus tard, il s'est passionné pour d'autres arts divinatoires que la voyance pure, en se tournant vers la cartomancie et la tarologie. Le tarot en particulier lui permet dorénavant de conseiller tous ceux qui en ressentent le besoin car Adam, un philanthrope dans l'âme et dans le coeur, considère bien cette faculté extraordinaire comme une bénédiction et une ressource de bien-être pour les autres. Son don de voyant, il vous l'offre comme un sixième sens qui transforme le monde invisible en monde visible.

Certains voyants, quand ils entament leur consultation de voyance, font mine de ne pas faire attention au temps qui passe et, soit ils répondent à côté de la question posée, soit ils vous noient dans un océan d'informations. Adam s'en tient à répondre uniquement à votre question, avec clairvoyance, et, s'il n'a pas de flash de voyance, il s'engage à vous rappeler. Avec Adam comme avec tous les autres médiums du site "Voyant Gratuit", aucune mauvaise surprise.

“Adam est un voyant remarquable qui fait en sorte que vous ne vous laissiez pas retarder par le doute, ni que vous n'avanciez pas par manque de confiance ou que vos hésitations vous engouffrent dans l'immobilisme. Il est toujours bon conseiller et de bien intentionné. Même si ses prédictions n'ont pas toujours été roses, l'avenir lui a donné raison : je m'essouflais dans ma relation amoureuse. La séparation fut douloureuse, mais elle m'a été bénéfique, une sorte de providence.”
Jean-Paul
58 ans, Cannes
Voyant pur, médium
Cartomancien, tarologue
Flashs de voyance