Sonia, voyante par téléphone et en cabinet à Monaco, Cannes, Antibes, Nice

1 € les 10 premières minutes
Offre voyance découverte
04 83 65 10 80
Voyance gratuite
Consultation par téléphone
A travers le monde
Sonia, voyante à Monaco, Cannes, Antibes et Nice
Sonia
Medium, numérologue, astrologue

S'il est vrai que Sonia se déplace entre Monaco, Cannes, Antibes et Nice, il n'en demeure pas moins que, le plus fréquemment, elle consulte par téléphone, tout simplement car un flash de voyance ne se commade pas. Elle doit méditer et écouter tout son être et ses ressentis. Car un flash de voyance est en quelque sorte l'extension d'un rêve prémonitoire, mais à l'état d'éveil ; il ne se produit pas à tout moment mais lorsque le conscient de Sonia à l'état de veille lui intime l'ordre de communiquer avec son subconscient, sans filtre ni retenue.

Voyant amour, argent, amitié

Du haut de ses 20 années d'expérience, Sonia est une médium confirmée et reconnue, en un mot une voyante précieuse. Son art divinatoire lui permet de vous aider dans votre vie, d'atténuer vos soucis, de surmonter les étapes difficiles de votre vie, de résoudre vos problèmes d'amour, de sexe ou d'argent.

Au tout début, quand elle ne savait pas encore qu'elle aussi avait reçu ce don surnaturel, Sonia était effrayée de ressentir ce monde impalpable autour d'elle, comme si la consistance de tout un être invisible l'enveloppait. Depuis, elle a largement su apprivoiser cette peur de l'inconnu et elle maitrise d'autant plus son don voyante de naissance, cette médiumnité par flashs, qu'elle a appris les tarots. En effet, les cartes, au même titre que les nombres, lui ont permis de décupler ses facultés de médium pure.

Découverte de ses dons de voyance

La faculté de percevoir, de ressentir et de visionner des événements futurs au sujet d'un être représente dans la famille de Sonia un don transmis de génération en génération, depuis le siècle dernier. Son hyper-sensibilité s'est développée au décès tragique de ses parents dans un accident de voiture, alors qu'elle n'avait que 15 ans et son intuition de médium s'est développée en parallèle, naturellement. Désireuse d'accroître ses aptitudes de voyante et sans mettre de côté cette faculté à conserver les images qui lui pénètrent l'esprit sous la forme de flashs, Sonia s'est tournée vers la numérologie et une autre forme de voyance, qu'elle tient aussi de ses parents et arrières grands-parents, l'astrologie.

L'astrologie et la numérologie sont deux arts divinatoires complémentaires de la voyance pure, qui ne peuvent à eux seuls produire les meilleurs fruits. En effet, en numérologie comme en astrologie, les voyants y vont de leurs propres hypothèses et de leurs propres interprétations. Ce ne sont pas des sciences exactes mais qui étudient des symboliques, celle des nombres et celle des astres. En revanche, une prédiction en numérologie ou en astrologie est appuyée par un flash qui vient la confirmer ou la nuancer.

“Pour moi, la voyance, c'est trivial : si la prédiction se révèle, c'est que la voyante a soit eu de la chance, soit qu'elle est vraiment médium. Après deux consultations, plus aucun doute : Sonia est vraiment très forte. Je la consulte, elle ou Hugo, et ils ont toujours su me guider. Je suis ravi.”
Patrice
60 ans, Cannes
Voyant pur, médium
Numérologue, astrologue
Flashs de voyance