Engagements des mediums du site Voyant Gratuit

1 € les 10 premières minutes
Offre voyance découverte
04 93 68 15 71
Voyance gratuite
Consultation par téléphone
A travers le monde

Préambule

Chaque medium du site s’engage à respecter scrupuleusement la charte suivante et à exercer son activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de vous satisfaire au mieux. La voyance est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte.

Respect de votre vie privée et secret professionnel

La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte. Chaque medium s'interdit de menacer le consultant de les divulguer. Chaque medium s'interdit de conserver ou d'archiver des documents ou objets personnels et privés appartenant à des consultants. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). L'Utilisateur dispose d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données personnelles le concernant.

Tarifs des consultations de voyance

Voyant Gratuit s'engage sur la transparence des prix pratiqués par ses médiums :

Travaux occultes

Chaque medium s’engage à n’effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire). Chaque medium s'interdit tout diagnostic lié à la santé, de même que toute prédiction annonçant un décès.

Exercice des arts divinatoires

Chaque medium s'engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité. La société LOPC CONSEIL a un statut légal et effectue toutes les déclarations imposées par la loi auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Obligation

Chaque medium n'est tenu qu'à une seule obligation de moyens (utilisation de leurs connaissances, de leur savoir, de leur don...) Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit au professionnel de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d'événements ou la justesse de ses prédictions.

Manoeuvres frauduleuses

Chaque medium s'engage à respecter le libre-arbitre de ses consultants et s'interdit d'exercer une quelconque influence sur eux. Chaque medium s'interdit d'abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d'exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective, des personnes seules, âgées, impotentes, malades, handicapés...

Mineurs

Tout praticien des arts divinatoires s'engage à ne pas réaliser de consultation pour un mineur.

Le professionnel s'engage à informer chaque client :

- de la durée approximative de la consultation
- de ses honoraires, prix, tarifs, pour tout type de forfait. Il est rappelé que le coût de la minute supplémentaire, hors forfait est de 4,3 euros.

Droit de rétractation

Conformément à l'article L 121-20 du code de la consommation français, le consommateur est informé qu'il ne dispose d'aucun droit de rétractation,les services concernés étant réputés commencés avec l'accord du consommateur.

Réclamation et règlement des différents

Toute réclamation ou contestation sera reçue avec une attention particulière. En cas de litige, la société LOPC CONSEIL s'engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.

Respect de la vie privée

Par souci d'anonymat et par refus de notoriété, la société LOPC CONSEIL n’a pas désiré utiliser l'image personnelle des mediums. Merci de votre compréhension.

Page mise à jour le 23 mai 2019