Voyant gratuit problème amour couple

Engagements de NOs mediums

Voyant Gratuit

Un voyant avec de vrais flashs

Préambule

Chaque medium du site s’engage à respecter scrupuleusement la charte suivante et à exercer son activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de vous satisfaire au mieux. La voyance est un art et ne constitue en aucune manière une science exacte.

Respect de votre vie privée et secret professionnel

La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte. Chaque medium s’interdit de menacer le consultant de les divulguer. Chaque medium s’interdit de conserver ou d’archiver des documents ou objets personnels et privés appartenant à des consultants. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, le présent site a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL). L’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données personnelles le concernant.

Tarifs des consultations de voyance

  • Consultation de 10 minutes à 10 euros 10min, et 4,50 euros la minute supplémentaire - Forfait de 50 minutes à 200 euros
  • Forfait de 50 minutes à 200 euros
  • Forfait de 50 minutes à 200 euros
  • Forfait de 50 minutes à 200 euros

Travaux occultes

Chaque medium s’engage à n’effectuer aucun travail occulte (désenvoûtement, sorcellerie, magie noire). Chaque medium s’interdit tout diagnostic lié à la santé, de même que toute prédiction annonçant un décès.

Exercice des arts divinatoires

Chaque medium s’engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité. La société LOPC CONSEIL a un statut légal et effectue toutes les déclarations imposées par la loi auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Obligation

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l’utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie, est strictement interdite. Seules sont maintenues les exceptions légales dont notamment la représentation dans le cadre du cercle de famille, la copie privée ou le droit de courte citation. Ainsi, tous les textes, photos, logos, marques et autres éléments reproduits sur ce site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. (Droit auteur, droit voisin, droit des marques…). Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Il en est de même des éventuelles bases de données figurant sur le site Internet qui sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Manoeuvres frauduleuses

Chaque medium s’engage à respecter le libre-arbitre de ses consultants et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux. Chaque medium s’interdit d’abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d’exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective, des personnes seules, âgées, impotentes, malades, handicapés…

Mineurs

Tout praticien des arts divinatoires s’engage à ne pas réaliser de consultation pour un mineur.

Le professionnel s'engage à informer chaque client :

Conformément à l’article L 121-20 du code de la consommation français, le consommateur est informé qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation,les services concernés étant réputés commencés avec l’accord du consommateur.

Réclamation et règlement des différents

Toute réclamation ou contestation sera reçue avec une attention particulière. En cas de litige, la société LOPC CONSEIL s’engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.

Respect de la vie privée

Par souci d’anonymat et par refus de notoriété, la société LOPC CONSEIL n’a pas désiré utiliser l’image personnelle des mediums. Merci de votre compréhension.

Page mise à jour le vendredi 3 juin 2022.

Qui  sommes-nous ?

   Nos voyants, dotés d’un don héréditaire, offrent des consultations de qualité dans le monde de la voyance par téléphone. Chacun pratique la voyance depuis plus de 10 années et travaille en voyance directe par ressenti, avec un certain brio. Hugo, Adam, Sonia et Philippine sauront démêler vos problèmes et dissiper vos doutes.

NOS SERVICES

  • Astro sexe par téléphone
  • Horoscope gratuit
  • Voyance par téléphone

CHARTE QUALITE

  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

Suivez-Nous !