Philippine, voyante pure située à Cannes, aux abords d'Antibes, Nice et Monaco

1 € les 10 premières minutes
Offre voyance découverte
04 83 65 10 80
Voyance gratuite
Consultation par téléphone
A travers le monde
Philippine, voyante Cannes, Nice, Antibes, Grasse, Monaco
Philippine
Voyante pure, médium, tarologue

Il arrive que certains médiums lisent dans les cartes, que d'autres aient des flashs, que d'autres encore recourent à d'autres formes de voyance. Philippine nous vient d'Espagne et s'est installée depuis plus de 10 ans à Cannes, pour faire de ses dons de voyance par flash et de son art de la tarologie une offrande à celles et ceux qui cherchent à comprendre leur passé, à saisir leur présent et à appréhender leur avenir.

Lors de ses consultations de voyante, Philippine révèle tout sur vos tribulations sentimentales, éclaire les zones d'ombre de votre horizon amoureux, démèle le vrai du faux dans vos relations amicales. Médium pure et tarologue, elle saura vous rassurer par la perspicacité de son don, son écoute, son humanité. Elle saura vous extraire de votre prison de solitude en vous prêtant une oreille attentive et bienveillante.

Voyant amour, famille, amitié

Quiconque consulte un médium sur un site de voyance le fait parce qu'il s'interroge sur des questions de tout ordre, d'amour, de famille, d'amitité, d'argent. La voyance par flash est un don qui ne s'explique pas, mais se vit, comme un cadeau reçu de l'au-dela. Faites part à Philippine de vos préoccupations et ne faites pas que vous en remettre à votre destin : changez-le à la lumière de ses flashs de voyance et mettez votre connaissance de l'avenir à votre profit.

Découverte de ses dons de voyante

Medium pure de naissance, Philippine pratique la voyance depuis sa plus tendre enfance. D'abord dans le giron familial où le sujet n'était pas tabou. Puis auprès de ses proches qui, après avoir douté de son don, n'ont pu que le reconnaître. Et désormais auprès de tous ceux qui la consultent par téléphone au quatre coins du monde, de sorte à obtenir des réponses à des questions dont ils ne voient ni réponse et à des problèmes dont ils n'entrevoient pas d'issue. Pour Philippine, la médiumnité correspond à cette connexion fascinante qui relie ce qui échappe à la raison à ce qui relève du rationnel et de l'explicable. Son don, ce n'est rien d'autre que voir et comprendre ce que nul autre ne peut envisager dans son esprit ni ressentir dans son être et qui, pourtant, le concernent au premier plan.

S'il est vrai qu'en vertu de son don de voyante Philippine peut se connecter à vous par téléphone à l'aide d'une photo, de votre nom, de votre prénom ou de votre date de naissance, il ne faut pas croire que cette entrée en contact se fera immédiatement. Il lui faut parfois attendre qu'un flash prémonitoire la traverse et que son hypersensibilité se fasse jour pour bien ressentir votre présence.

“Vous avez répondu de manière claire, précise et rapide et vous avez pris le temps de bien m'écouter, sans me répondre tout de suite. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me rappeler une fois que vous aviez un flash et de ne pas m'avoir dupée en me faisant croire des choses. Philippine, mille mercis pour votre gentillesse, votre tact et votre franchise. Vous êtes une voyante en or.”
Josyane
62 ans, Nice
Voyante pure, médium
Tarologue
Flashs